Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Adultes Cool

Chartre du Clan les Adultes Cool

Rédigé par Les Chefs Adjoints Publié dans #Présentation

Cette charte vous permet de découvrir notre clan et la façon dans laquelle on y vit.

  • - Nous sommes un clan d’adultes, donc nous sommes tous âgés de plus de 18 ans. Nous avons fait quelques rares exceptions. Mais si tu te présentes d’un âge mineur non accompagné nous t’invitons à choisir un autre clan.
  • - En tant qu’adultes nous avons une vie privé, donc nous ne sommes pas toujours présent sur le chat et nous ne jouons pas tous les jours afin d’améliorer notre village.
  • - Notre clan est restreint à 30 joueurs maximum en gdc, nous gérons les participants et les absents. Les joueurs en surplus sont soit invités à sortir soit exclus. Un nombre limité, cela nous permet de mieux nous connaitre et de mieux gérer les attaques en guerre de clans. Le clan vit entre les départs et les arrivées, mais dans notre groupe les joueurs se sentent en soutient et progressent avec les plus forts.
  • - Notre clan est constitué de joueurs de différents niveaux. Chez nous les joueurs les plus forts aident les plus faibles.
  • - Nous faisons une guerre de clan par semaine. Elle est lancée le Vendredi soir vers 20h, et jouée dès le lendemain. Les absents aux gdc quittent le clan avant le lancement, reviennent après et reprennent leur ancien statut.
  • - Notre clan est le reflet de la société, nous possédons des joueurs de tous horizons. Le respect et la loyauté font partie de notre jeu. Un écart de langage et un comportement irrespectueux c’est l’exclusion directe.
  • - Notre clan possède un petit nombre de chefs adjoints, ils sont élus par leur implication dans le clan et les gdc. Mais tous les joueurs peuvent participer à la vie commune du groupe. Le jeu collectif et la bonne tenu du clan sont le résultat de notre convivialité.
  • - Ne rentre pas pour être chef adjoint, tu deviens ainé en quelque jours si tes dons arrivent entre 50 et 80 et si tu t’es présenté aux joueurs connectés.
  • - Tous les chefs adjoints ont échangés leurs mails. Ils managent ensemble le clan, les exclusions, les stratégies en GDC et la communication. Tu recevras de temps en temps des messages pendant le jeu, il est recommandé de les lire et d’appliquer l’ordre du jour surtout si tu es concerné.

Les chefs adjoints.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :